Programme

Vendredi – Rockabilly
Start 21h

John Guster & the Rhythm Storms

John Guster est un chanteur et guitariste de Rock’n’roll confirmé, il est dans le circuit depuis plus de vingt ans. Il vient vendredi avec ses musiciens, les Rhythm Storms, pour vous faire danser et vous déhancher. Ambiance 50’ garantie!!

Coconut King live + DJSET

Si vous avez aimé Hannibal Slim & Captain Boogie l’année passée vous allez adorer les Coconut Kings. Ils vont vous transporter directement dans les salles humides et chaudes de la Nouvelles Orleans avec leur rhythm’n’blues endiablé.


Samedi – Pop / Rock / Electro
Start 20h30

Yuksek

Il nous fait l’honneur de venir mixer pour nous le samedi soir. Yuksek interprète du morceau „Tonight’’ qui a fait le tour du monde et a plusieurs millions de vues sur youtube, il va vous faire danser à perdre la raison. Electro, disco et pop sont ses armes principales. Saura-t-il vous faire frissonner? Venez le découvrir.

Adieu Gary Cooper

Après une tournée en Chine rondement menée, ils ont enregistré un sublime album qui a fait bon écho dans la presse et nos oreilles. On se réjouit d’accueillir ces beaux lausannois avec leur noise pop, chanté en français s’il vous plait, dans notre festival.

Alleluia Pantoufle

Groupe Martignerain, ce sont les locaux de l’étape. Leur rock puissant à la Rage Against The Machine déplace des montagnes. Les décibels vont pleuvoir samedi soir!

RADIO PLAIZIR

Radio Plaizir, c’est l’amour de la musique sous toutes ses formes, sans discrimination autre que la beauté des ondes sonores. Qui saura sans nul doute vous procurer de délicieuses vibrations.


Samedi 9 février 2019 | 10h
La Bosse à Norbert

Cette année Avalanche Festival s’occupe de l’événement la Bosse à Norbert. Dès 10h, les participants s’affronteront sur Slalom géant en backcountry mélangé au skicross intense sur 45 secondes. Animations et bar sur la piste de l’Eau-Neuve pendant la journée ! Dès 15h, descendez à l’after-ski du festival avec le résultat du Slalom à 18h. Vin chaud et musique jusqu’à 20h pour prendre le chemin du festival.

After-ski au tipi

Seventies Bush & Acid Vicious

Djset + remise des prix du banked slalom (18h)